Rechercher
  • Lucas

Comment remédier à la tendance du tout, tout de suite ?

Nous sommes actuellement dans une société où tout le monde veut tout, tout de suite. Les services ont évolués en même temps que les tendances de consommation. Des service qui arrivent à satisfaire des attentes toujours plus exigeantes.



L’évolution des tendances de consommation


Il est devenu évident que notre manière de consommer à complètement changée depuis ces dernières années. Tous les services proposés aujourd'hui, tel que le drive, les livraisons direct à la maison ou bien le click & collect, nous ont amenés à changer notre vision de la consommation.

La patience est devenue une denrée rare, l'attente n'est plus tolérée par le consommateur et il en devient même désagréable lorsqu'il attend trop.

C’est pourquoi les entreprises de service alimentaire, et dans bien d’autres secteurs, développent des moyens de satisfaire ce besoin immédiat procuré chez le consommateur.


Se mêle à tout ça, l’écologie qui devient une des principales préoccupations de la société actuelle. Mais alors, comment répondre à ce besoin du tout, tout de suite en gardant en tête l'impact environnemental que cause notre impatience ?


Dans notre ère du tout, tout de suite, la distribution automatique tombe à pic !


Avec la distribution automatique, il est désormais possible d’acheter n’importe quel produit ; burger, baguette, le gâteau de dernière minute et même des produits de premières nécessités.


Le distributeur suit la tendance actuelle et permet un service 24h/24 et 7j/7 de proximité et local. Une logique locale qui répond à nos besoins tout en réduisant l'impact causé sur notre planète. En valorisant les producteurs locaux, le distributeur automatique permet de réduire les déplacements et de proposer des produits à disposition de tous. Cela évite de faire 15 min de route pour acheter son repas du midi ou du soir, ou même pour faire des courses imprévues. Un service qui colle donc complètement avec notre logique de consommation actuelle.


Le marché de la distribution automatique nous offre de très nombreuses perspectives de croissance. L’innovation présente sur ce marché favorise d’autant plus les moyens développés pour satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs. Exemple avec les bornes tactiles de distributeurs qui permettent de créer son panier de produits en 2 min ! Vous pouvez ainsi récupérer votre formule du midi et ou votre plat traiteur du soir en toute simplicité.


Cette simplicité d'utilisation n'est pas accessible seulement pour le consommateur, mais aussi pour VOUS professionnels ! La gestion du distributeur, n'a jamais été aussi rapide... plus besoin de se rendre devant votre distributeur pour le gérer, grâce aux outils digitaux qui assurent un suivi de votre machine et vous alerte à distance. Ne perdez plus de temps à vous déplacer pour réaliser les actions simples tel que : les changements de prix ou de produits de votre distributeur, checker l'état de votre stock ou même suivre l'état de votre distributeur. Les nouvelles technologies intégrées à votre machine vous enverrons directement une notification.


Conquis par le concept du distributeur automatique et vous souhaitez en savoir plus ?

Rendez-vous ici et la distribution automatique n'aura plus de secret pour vous.

12 vues0 commentaire